Les Gardiens d' Umoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Elliscanse Voldebrume

Aller en bas

Candidature Elliscanse Voldebrume Empty Candidature Elliscanse Voldebrume

Message  Royaa Mar 31 Mar - 12:15

(JE reprend mon ancien post le remettant ici et rajoutant certains points)

Je ne sais rien de mon passé. tout ce que je me souvient c'est ce froid.. Cette froideur de mon corps toujours aussi souple et bougant mon esprit en vie..
Un être aux yeux bleu brillant c'est approchait de moi. Il m'as sourit, puis je me suis lévait doucement et m'as expliquer mon état.

- Tu est Elliscance Voldebrume a présent. Fière Chevalière de mort. Partisante du roi liche.

Et puis tout a commençait a partir de ce jour là. Je m'entrainer a l'épée, puis sur les champs de bataille. Mon habilité a la découpe des vivants me fît devenir une recouseusse. En effet, je découper les humains vivants pour en faire des abomiantions. Le travail était dur, mais je partait souvent dans les champs de bataille contre la croisade écarlate.

Puis un jour affectait d'une mission lors d'un grande bataille Morgraine nous liberât de l'emprise du roi Liche. Nous étions libre et nous fîment allégeance a l'Alliance, aborant ses couleurs. Seul le peuple nous rejeta car il avaient peur.

Je pû enfin montrait mon amour au grand jour avec Vorens Noirsoleil. Désormais nous sommes en quête de vengeance contre se fléau qui nous a condanné a notre état.

[HRP]
Moi et le Role play.
Tout d'abord, j'ai débuté les MMORPG sur "Final Fantasy 11 Online". Je jouait une Mithra sous le doux nom de Bellyaga, une LS (Linkshell ou guilde) m'a accepté. Celle çi étant totalement role play. (Je signale qu'a l'époque ou je jouait le jeu était totalement en Anglais et les serveurs sont internationaux. )
J'ai jouait pendant 8 mois dessus. Mon personnage a était assez ancré niveau role play. Par contre je ne peux pas vous donnez mon BG (Background) car le forum a était éffacer.

Ensuite j'ai joué a WoW. Alors le parcours :

A BC j'ai jouait une Démoniste Royaa sur le serveur temple noir un JcJ uniquement.
Avant le patch nerf de Sunwell j'ai pu faire en PvE HL :
Karazhan : Clean
Le repaire de Maghtéridon : Clean
Le repaire de Gruul : Clean
Le Sanctuaire du serpent : Clean
Le Donjon de la tempête : 3/4 -Kael'thas adown au patch
Temple noir : Najent'us, Supremus, L'ombre d'Akama, Et le mocha avec ses fantomes j'ai oublier le nom
Le sommet d'Hyjal : 4/5

A Woltk j'ai décider de montait d'abord ma chamane HEal Roïa. J'ai pu faire :

NAxxramas 10 et 25 : Clean
Le sanctum obstidien 10 et 25 : Clean (sans hauts faits)
Malygos 10 et 25 : Uniquement trail (jusqu'en phase 3)
Le joug 10 et 25 : Clean

Puis comme sa fesait longtemps que WoW me pomper l'air avec tous les kikou pvp boy et le je me la pete je fait du PVE VHL car il disent pas HL mais VHL. Je suis partie RP sur la croisade écarlate. J'ai jouer Fylomène une démonsite humaine dans la guilde le conclave Obscur vous pouvez toujours allez send mon GM sous le nom de Anthéréa. Je l'ai quitter pour des raisons personnelles ne touchant pas WoW.

Et me voilà ici, c'est Aferraloth qui m'as fait découvrit votre guilde en premier, d'ailleur faudrait qu'il me rendre le bras de ma goule tout compte fait j'en ai besoin.

Voila j'ai préférée la refaire pour que se soit plus clair.

[HRP]

Royaa

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum