Les Gardiens d' Umoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Elliscance Voldebrume

3 participants

Aller en bas

Elliscance Voldebrume Empty Elliscance Voldebrume

Message  Royaa Mer 18 Mar - 23:07

Je ne sais rien de mon passé. tout ce que je me souvient c'est ce froid.. Cette froideur de mon corps toujours aussi souple et bougant mon esprit en vie..
Un être aux yeux bleu brillant c'est approchait de moi. Il m'as sourit, puis je me suis lévait doucement et m'as expliquer mon état.


- Tu est Elliscance Voldebrume a présent. Fière Chevalière de mort. Partisante du roi liche.

Et puis tout a commençait a partir de ce jour là. Je m'entrainer a l'épée, puis sur les champs de bataille. Mon habilité a la découpe des vivants me fît devenir une recouseusse. En effet, je découper les humains vivants pour en faire des abomiantions. Le travail était dur, mais je partait souvent dans les champs de bataille contre la croisade écarlate.

Puis un jour affectait d'une mission lors d'un grande bataille Morgraine nous liberât de l'emprise du roi Liche. Nous étions libre et nous fîment allégeance a l'Alliance, aborant ses couleurs. Seul le peuple nous rejeta car il avaient peur.

Je pû enfin montrait mon amour au grand jour avec Vorens Noirsoleil. Désormais nous sommes en quête de vengeance contre se fléau qui nous a condanné a notre état.

Royaa

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elliscance Voldebrume Empty Re: Elliscance Voldebrume

Message  Invis Mer 18 Mar - 23:13

(C'est une candidature? Tu t'es trompé de rubrique Wink mais ca ne fait rien.)

Invis

Messages : 104
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Elliscance Voldebrume Empty Re: Elliscance Voldebrume

Message  Royaa Mer 18 Mar - 23:22

(C'est Selênaes qui a dit de poster la. *Tend son fouet* Je vous le prête si vous le désirez, *sourire tout gentil* Sinon on peut la fouettée a deux. *Sort un second fouet*. Par contre j'ai fait court je vous rallongerai l'histoire plutard)

Royaa

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elliscance Voldebrume Empty Re: Elliscance Voldebrume

Message  Selêne Jeu 19 Mar - 13:18

(dieu c'est que j'aime le fouet ! Mais je préfère donner les coups perso...)

Bien, votre requete a été acceptez, je suis très persuisive...

J'espere que très bientot nous serons cote a cote dans les Donjons du Norfendre ...
Selêne
Selêne

Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Dalaran.

Revenir en haut Aller en bas

Elliscance Voldebrume Empty Re: Elliscance Voldebrume

Message  Royaa Dim 10 Mai - 19:39

Rêve d'Elliscanse Voldebrume :

Tout était calme dans Karazhan le manoir de Medivh la nuit. Elliscanse se promenait dans le hall d'entrée pour filler vers les écuries voire le beau Attumen. Quelqu'un frappa a la porte d'entrée massive. Elliscanse sursautât.
Un des employés ouvrit la porte, Moroes entrât calmement dans le hall. Elliscanse courru vers lui, sautant dans ses bras.

" Alors petite chipie, toujours a rôder dans les couloirs tu va te faire gronder par le maître une fois de plus, et par ton pére aussi. "

Elliscanse sourit a Moroes qui lui carressa la tête amusée. Du haut de ses six années elle était craquante. Une petite bouille toute ronde et de jolis cheveux longs blond. Moroes la reposa au sol. Medivh entra. Elliscanse se cacha dérrière Moroes.

" Te voilà donc enfin, nous avons une réception demain, sache être prés. "

Moroes acquiestât de la tête, le regard de Medivh se posa sur Elliscanse et il soupirât longuement.

" Ou allais-tu jeune enfant ? "

Elliscanse montrât du doigt l'écurie proche. Medivh la regarda avec affection. Puis dit.

" Aller retourne donc au lit, sinon ton père va encore te chercher partout. "

Elliscanse partît comme une flèche dans les escaliers. Sous le regard amusait de Moroes et Medivh qui reprîmes leur conversation.

Elliscanse se réveille sans se souvenir pourquoi elle sourit amusée.

Royaa

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elliscance Voldebrume Empty Re: Elliscance Voldebrume

Message  Royaa Lun 11 Mai - 13:44

Rêverie d'Elliscanse :

Elliscanse remarquât la lumière allumé dans la bibliothèque de Medivh. Elle passa sa tête par la porte entrouverte. Les étagères étaient immense de grand tomes y figuraient, des petits et grand livres se serrainet sur ses étagères. C'était sa bibliothéque personnelle. Il était assit est étudier un grand livre avec une reliure noire.

Elle s'assit tout en restant cachée par la porte. Le silence régnait dans la demeure, seulle la flammes vacillant de temps en temps troublât se sentiments de repos.

Soudainement Medivh se prit la tête entre ses mains et se mit a hurler, Elliscanse sursautât de son sommeil est regardât a nouveau par l'entrebaillure. Medivh se tenait est hurler de toute ses forces mais pas un bruit de plus aucun de son personnel n'avait dû l'entendre. Elliscanse peut habituer a se comportement restpat appeurée a la porte. Puis les cris cessèrent, un rire sadique pris place, la voix de Medivh changât en une voix grave.

" Se pauvre a trouver, .... Nous allons l'ouvrir la porte des ténèbres .... "

Elliscanse bougât légèrement le plancher grinçât sous son mouvement. Medivh se retournât avec un air fous.

' Qui va là ? "

Elliscanse se leva est partit en courant.

Elliscanse se révaillât en sueur, haletante, se tenant la tête.

" Encore un mauvais rêve, se dit'elle."

Royaa

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elliscance Voldebrume Empty Re: Elliscance Voldebrume

Message  Royaa Lun 25 Mai - 16:09

Rêverie d'Elliscanse :

Elliscanse avait attend sa huitième année, Medivh continuer dans ses comportements étrange et manquait rarement de sourire. Il montait s'enfermer en haut dans la tour de sa demeure. Elliscanse voyait des choses étrange la nuit dans le château. Depuis que son corps c'était réveillait a la magie de la Lumière, Medivh l'évitait grandement et elle voyait ses ombres et lueurs étrange a l'intérrieur de se grand batiments. Moroes organisait toujours ses fêtes sans que le Maître de maison ne s'y rendent.

Vient le jour ou Elliscanse dû faire ses affaires pour partit un Maître Paladin devait venir la chercher pour la conduire au lieu de son entrainement. Elle montât en haut de la tour pour dire adieu a Medivh.
Elle tapât longuement a la porte sans réponce. Puis elle se mit a hurler avant de descendre en courant.

" Quoique vous soyez dans le corps de Medivh je reviendrait vous détruire. "

Elliscanse partit donc vers son entrainement de Paladin. Elle ne se retourna pas ni ne pleura.Elle savait que tout ou tard elle reviendrais ici pour sauver Medivh.

Royaa

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elliscance Voldebrume Empty Re: Elliscance Voldebrume

Message  Royaa Dim 31 Mai - 20:06

Tout n'est que souffrance ...
La vie, la mort, la non vie ...
Les sentiments sont l'origine de cette souffrance ...
Pourquoi je souffre ...
Pourquoi ce coeur ne cesse pas de battre ..
De n'être que douleur ...


Elliscanse pôsa la main en l'emplacement de son coeur, puis elle déchirât sa chair et entroduisît sa main a l'intérrieur. Un flot de sang sécoulait de sa plaie, elle serrât les dents. Elle sentait son coeur battre dans sa main par reflexe. Elle le carresa un instant des larmes runiques coulèrent le long de sa joues, ruiselantes d'une couleur bleutée. Elle le tenait longuement puis l'arracha d'un coup sec.

Son visage prit l'expréssion d'une éffroyable grimace, ses larmes cessérent alors. Elle regarda dans sa main son coeur qui battait malgré tout encore. La non-vie marchait encore sur lui, mais pour combien de temps alors. Elle rentra dans l'eau doucement, sa plaie se refermait lentement mais avait l'air de laisser une horible cicatrice. Elle plongea alors sous l'eau et y déposa son coeur battant encore au fond du lac.

Elle remontât a la surface s'en se retourner. Elle resta longuement a genoux, mains sur la terre a reprendre son soufle. Elle reposa la main sur l'emplacement de son coeur qui deviends alors trés douloureux, se mit a crier puis s'éffondra dans l'inconsience.

La douleur ...
Les sentiments ...
Sont'ils vraiment partit avec lui ...


Elle se releva, remit son haume, appella son cheval et repartit. Un aura blanche et froide émanait d'elle. Son regard était froid, elle avait sentit le changement et repartit ceux pourquoi elle avait été relevée. Tuer ....

Royaa

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elliscance Voldebrume Empty Re: Elliscance Voldebrume

Message  Royaa Dim 5 Juil - 20:46

Elliscance Vodebrume marchait dans le bois de la pénonbre, prés de ce tombeau laisser seul tout comme elle. Elle pris place sur une des pierres, caresse doucement sa nuque et lève les yeux vers les étoiles puis sourit et se met a pleurait.

Une ombre se faufille entre les arbres. Elliscanse sursaute, gilssant de sa pierre et se cognant fortement. Elle se relèva difficillement frottant sa tête. En face d'elle un squellette enroler dans une cape sa capuche rabatue sur son crane. Ses orbites vides, pourtant on aurait dit qu'il observait l'humaine. Elle tapotte le crane du squlelette et soupire longuement. La machoire du squellette se met a claquer de facon frébrille de plus en plus rapide. L'humaine ferme les yeux et se bouche les oreilles.

Elle réouvrent les yeux, il fait noir, elle regarde le sol qui a disparu puis autour d'elle, elle est dans un noir absolu suspendu dans les airs. Du noir, sans fond, sans vide, immatériel. Elle entend l'écho d'une voix lointaine. Soudainement un énorme lapin rose apparait sous ses yeux, son regard injecté de sang, ses dents assérés; lui sourit de façon morbide. Elliscanse fait un bond en arrière et chute d'une lente rapide et trés longue chute, elle crie son cri résonne dans le vide. Elle tombe lourdement sur un sol entièrement blanc. Une silouhette flou se met a lui parlait, elle murmure jetant sur Elliscanse un liquide violet. La silouhette se met a hurler en un instant Elliscance ferme les yeux et les réouvrent pour se retrouver la ou elle était dans les bois de la pénonbre. Elle relève et murmure :

- Mon nouveau nom est Royaa, je sert a mon maître et moi même.

Un long rire sadique envahit l'écho du bois.

Royaa

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elliscance Voldebrume Empty Re: Elliscance Voldebrume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum