Les Gardiens d' Umoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les Gardiens d' Umoya ...

2 participants

Aller en bas

Les Gardiens d' Umoya ... Empty Les Gardiens d' Umoya ...

Message  Selêne Mer 1 Avr - 9:03

Un jeune femme traverse l'allée qui borde les canaux d'Hurlevent .
Elle est comme portée par le Vent, La Masse en bandoliere, tout en armure, les cheveux virevoltant a la moindre brise qui s'engoufre dans cette étroite allée, elle marche d'un pas décidé jusque une petite porte entre-ouverte ...

Elle entre dans la petite piecette assez banale, ou se trouve, au centre de celle-ci, une table rectangulaire d'un banalité déconcertante.
Elle se décapuche enfin laissant apparaitre son visage et ses yeux luissant d'un azur profond qui ne laisserait personne indéférent.

Le sol se glace alors et recouvre très vite la femme, qui est a présent caché par un blizzard givrant autour d'elle. On ented un claquement de doigt et tout s'arrete, laissant apparaitre la femme dans une robe gracieuce portant le tabard de Dalaran, la Cité des Mages.Entre ces mains, un ouvrage d'une grande beauté gît . Celui entierement recouvert de reliures dorées et de cuir . On reconnait la l'oeuvre d'une Calligraphe appliquée .

Elle le pose sur la table, celui ci s'ouvre aussitôt comme par enchantement, et laisse apparaitre les quelques lettres en caractères gras : Les Gardiens d'Umoya...

A l'instant ou vous finissait de lire ceci, les pages ce mettent a tourner les unes a la suite des autres de manières désordonnée, comme si le vent était devenu fou ... Vous remarquez alors que la femme est partie, laissant derrière elle une simple flaque d'eau glacée qui diminue pour enfin disparaitre a travers les lames du plancher . A ce moment , les pages stoppent leurs folie .

Vous regardez à nouveau, maintenant, vous pouvez voir ceci :



Je crois que je ne peux commencé ce récit sans comter l'histoire d'un Homme qui nous a jdis réunis autour d'un livre semblable, autour d'un Arbre Doré, Autour de ce que le Vent peut porter, autour d'une Idéologie, Autour d'Individus qui sont aujoud'hui comme ma Famille.

Chaka Ulosengo du Clan Zulu, le voilà cet homme que nous avons tant aimé et tant suivis des mois, des années durant pour certains d'entre nous. Chakazulu était un Guilde dans le Vent, il portait en lui ce que les Dieux aurait pu offrir de mieux a un Homme, il portait l'Espoir, l'Espoir de réunir autour de lui des personnes exeptionnelles, et c'est ce qu'il fit en construisant de ces mains, ce qui deviendras ma Famille ; Umoya Ithemba .

Beaucoup de Vent a déjà soufllés, et notamment ce du Norfendre qui a glacé cette époque et l'a emprisonné a jamais dans la Glace . Aujourd'hui, il est temps pour nous de célébrer a nouveau ce nom.
Quand Umoya Ithemba décliné, beacoup on choisis la voie de l'érrance, comme si en perdant un nom, nous perdions notre âme . Ils sont alors partis seuls dans les Vents neigeux est dangeureux du Norfendre, et nous les avons que trop longtemps oubliés. D'autres, sont la mais marchent sans fin vers un endroit qu'eux même ne serait pas trouver, las et déprimés de ce qui venait de ce passé. D'autre encore, attendait que l'Espoir qu'Isulo leurs avait donné, revienne enfin, et que tout repartirait, comme si de rien n'était . Bien sur il n'en fut rien. Chakazulu laissa derrière lui bon nombre de personnes, mais il resteras a jamais dans leurs coeurs .
Enfin, on a vu ce distingué une minaurité de personne qui croyait encore a ce que Chaka leurs avait donné, à ce que Chaka nous avez tous fait partagé, une vie rempli de bonheur, d'entraide, de respect et d'amour au sein d' Umoya Ithemba.
Ne pouvant ce réssoudre à abandonné Umoya, ces personnes on su prouvé leurs courage et leurs détermination, décidant de recréer leurs Famille .

Tahal Martel-Azur, Dame Zéliä, Dame Invis et moi même avons été les premières a essayer de repartir sur ces bases là . Ne cherchant aucunement a avoir les mérites de cet actes, il avait dans l'idée simple de retrouver leurs amis, leurs frères d'armes, leurs confidents, leurs Famille.
Beaucoup de désanchentement, beaucoup de peine a parcouru l'ensemble des membres d'Umoya Ithemba, certains ne souhaitaient plus jamais revivre cela, d'autres au contraire, vous tenter un jour de pouvoir ressentir cela , ressentir des gens qui ouvrent leurs coeurs , ressentir de l'amour. C'est ainsi que petit a petit , Umoya ce relevé comme elle etait tombée. Chaque membres faisant de lui une nouvelle pierre a l'édifice, celui ci était prets a supporter tout les Ouragans du monde. Nous regrettons cependant que beaucoup est perdu la foi en Umoya. Mais il restent dans nos coeurs, et ils nous arrivent encore de les recroisés au détour d'une ruelles dans les capitales d'Azeroth .

Je ne sais pas comment faire partager à toutes les personnes qui nous rejoingnent, cette esprit la, bien que je m'y éforce chaque jour, relevant la tête a chaque fois que l'on nous donne un coup, a chque fois que le Vent nous mets a l'épreuve .

Bien que cela ne soit pas du tout la meme chose, j'aurai pu comparer notre épopée a celle de l'Ordre de la Main d'Argent . Au final, nous nous sommes séparés comme eux, laissant d'un coté La Croisade Ecarlate et la'Aube d'Argent. Ceux ci bien que différents défendait des buts honorables dans une premiers temps. Nous sommes aujourd'hui tout comme eux, défendant nos valeurs en Azeroth, chacun de notre coté, ceux qui nous on rejoind pour former Les Gardiens, et ceux qui continuent a errer seul, ou a ce remémorrer le temps passé a Umoya Ithemba.


Rien n'as changé et j'espère qu'un jour nous reverrons l'Isulo, et que celui ci seras fier de nous, fier de ce que nous avons accompli, fier de sa Famille celle qu'il a aidé a faconner.

J'espere qu'il le seras et que nous tous nous serrons fier d'appartenir a Umoya .
Selêne
Selêne

Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Dalaran.

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens d' Umoya ... Empty Re: Les Gardiens d' Umoya ...

Message  Invité Mer 1 Avr - 9:57

[HRP] Super! Je suis contente que tu l'es fais, c'est très bien expliqué. Mis à part 2/3 fautes ^^ enfin j'aurais pas fais mieu! Bravo !! [HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens d' Umoya ... Empty Re: Les Gardiens d' Umoya ...

Message  Tahal Mer 1 Avr - 19:06

Le nain referme délicatement le précieux livre en essuyant une larme le long de sa joue.

Tahal

Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens d' Umoya ... Empty Re: Les Gardiens d' Umoya ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum