Les Gardiens d' Umoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vorens NoirSoleil

2 participants

Aller en bas

Vorens NoirSoleil Empty Vorens NoirSoleil

Message  Vorens Mer 18 Mar - 23:23

Bonsoir à vous noble compagnon du Culte de la rive noir.


Je viens ici ce soir vous soumettre mon humble candidature afin de rejoindre votre organisation.

Voici mon histoire. « prend une gorgée de bière naine première qualité »

Je suis Vorens NoirSoleil, chevalier de la mort récemment libéré de l’emprise du tyrannique Roi-liche. Bien qu’aillant relativement peux de souvenir de ma vie d’avant le Fléau je vais m’efforcer de vous compter mes souvenirs les plus nets.

Je me souviens d’une vie paisible dans les verte forets de Lordaeron, une ferme, une jolie femme… tout ce dont on peux rêver jusqu’au jour ou…Ce jour…Je ne pourrais l’oublier. Ce jours donc ou les force de l’alliance sont revenue me demander mes loyaux services pour combattre le mal qui s’étend au nord. Je repris mon grade de Chevalier capitaine et nous sommes parti en croisade contre les hordes morte vivantes. Batailles après batailles mes forces me quittais, las de toute cette souffrance, de ses amis perdu et c’est sans compter les défaite que nous infligeais le Fléau.

« Reprend une bière pour de désaltérer et continuer sont récit »

Un jours, lors d’une bataille dans les forêts des Hauts Elfes, ma patrouille et moi-même avons été couper du reste de l’armée par le passage d’une escorte de mort vivant partant pour le Puits de soleil. Nous fîmes une très honorable résistance au mort vivant de par note petit nombre la bataille était perdue d’avance mais nous nous sommes battu jusqu’au dernier souffle. Etonner de notre courage et de notre détermination, Arthas donna un « cadeau au dernier survivant. Ce cadeau était en fait une malédiction… Nous fîmes transformer en chevalier de la mort, contraint à la servitude éternelle je ne revis jamais les miens…

Lors de ma « vie » dans le Fléau, j’ai dû faire des chose dont je ne suis pas fier aujourd’hui. Tant de souffrance… Je servis en début comme simple Chevalier au service d’un commandant de la Légion nommé Terméar Tourtefreez. Je suis rapidement monté en grade et j’ai même été jusqu'à devenir chef de la sécurité du quartier militaire de Naxxramas. C’est ici d’ailleurs que j’ai rencontrer ma tendre fiancée Elliscance Voldebrume, un amour impossible car cela est strictement interdit dans le code du Fléau.
Je suis resté dans la nécropole jusqu'à sont départ pour les terres du nord. Une fois partie, j’ai été assigner comme garde dans le fort d’Achérus ou nous avons été libéré quelque semaines plus tard.

Je suis maintenant à la recherche perpétuelle d’une vengeance contre Arthas mais également d’une place dans la nouvelle société dans la quelle je me trouve. Je peux vivre maintenant

Vorens

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vorens NoirSoleil Empty Re: Vorens NoirSoleil

Message  Selêne Jeu 19 Mar - 13:22

Selêne se lève, s'incline de grace devant le Chevalier...

Nous sommes heureux de vous comptez, ains que Elliscanse parmi nous, j'espere bientot pouvoir vous aider un peu plus qu'hier soir...

A bientot Chevalier.
Selêne
Selêne

Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Dalaran.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum