Les Gardiens d' Umoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mortana, Chevalière de la Mort

Aller en bas

Mortana, Chevalière de la Mort Empty Mortana, Chevalière de la Mort

Message  mortana Mar 21 Juil - 21:09

Ana était mon nom.... enfin, je crois.... je vois des images qui ne me quittent pas, des images d'une vie déjà oubliée... ou jamais vécue, je ne sais pas... Des images de rires, de fêtes, de chansons, de batailles glorieuses, des images d'une petite fille qui me ressemble... Etait ce moi ? Non, je ne crois pas... Je me vois rire a ses grimaces, a ses plaisanteries... Je la voie, elle danse, elle court, elle rit... Je la voie, elle git à mes pieds, morte, ma lame est couverte de sang... NON !! Je refuse de penser à cela ! L'ai-je tuée ? Je dois savoir !

Mon premier souvenir réel est celle de mon allégence au roi Liche... La promesse de l'immortalité ! Un pouvoir sans limite ! Qui aurait résisté ? J'y ai perdu mon âme... J'ai servit le roi, j'ai été asservie... J'ai fait des choses terribles, des choses qui ne doivent pas même etre nommées, en son nom, mais l'épée qui tranchait la chair, faisait couler le sang était mienne.

J'ai rejeté cette allégeance, mais mon âme est perdue à jamais...

Je la voie, elle git à mes pieds, ma lame est couverte de sang... L'ai-je tuée ? Je dois savoir !

Je suis morte...

Mortana est mon nom...


HRP : Bon, voila qui explique un peu le mauvais caractère de ma Mortana... Vous me direz ce que vous en pensez

mortana

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum