Les Gardiens d' Umoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le simple aller et retour d'une aiguille dans le néant

Aller en bas

Le simple aller et retour d'une aiguille dans le néant Empty Le simple aller et retour d'une aiguille dans le néant

Message  xaphan Lun 8 Juin - 16:38

*Dans l'auberge faiblement éclairée alors que l'heure tardive a fini d'expédier ses Umoyens dans des rêves doux une silhouette dans une longue robe achève d'inscrire quelque chose dans un petit livre noir a la reliure dorée sortit d'une poche de sa robe avant de le déposer dans le fauteuil habituellement domaine de ce couturier si précieux a tous ainsi que ses amis démoniaques et son capricieux Belham.
Tout en fouillant dans une poche intérieure, l'humain au visage jeune encadré d'une courte barbe grisonnante et de longs cheveux recouvrant son cou murmure une incantation en caressant doucement la couverture de l'ouvrage dormant sur son nouveau support.Sa main quittant sa robe serrant légèrement un deuxième livre plus altéré par le temps que le premier duppliquant ainsi par sa lente incantation le contenu du deuxième sur les pages vierges du premier.*



- "Et voila Saranda,ceçi est fait,nous pouvons aller dormir en paix nous aussi"murmura t'il a la Succube qui venait de ressurgir lentement dans le spectre du visible et appuyer sa tête sur l'épaule du démoniste.
*murmures démoniaques de celle-ci en réponse*
-" Rassure toi je ne leur ai pas tout laissé de suite et il ne serons pas au courant du comment de nôtre rencontre"*sourit légèrement a la remontée du souvenir*


*Se dégageant de la tête de la succube, il quitta la pièce pour sortir prendre l'air le long des canaux de Hurlevent suivi par une étrange odeur fauve et un imperceptible battement de sabots sur le sol. Une légère et courageuse brise balaya la pièce lors de l'ouverture de la porte achevant d'éteindre la dernière bougie ,soulever quelques grains de poussière et tourner la première page du livre attendant le premier curieux depuis le fauteuil pour lui faire partager ses premiers mots.*



A Toi Ô lecteur téméraire ou simplement curieux qui est et resteras mon ami
je te dédie un peu ce livre .
Je préfère le savoir entre tes mains que plongé dans un profond sommeil dans une sombre bibliothèque
au milieu de semblables peu enclins a la discussion ou a l'échange de pensées.
Ce qui resteras une des traces que ce monde auras de moi est également destinée
a tout ceux qui m'entourent, mes si braves Umoyens , mes amis fidèles et courageux
mais également a moi même dans l'éventualité ou je ne soit point épargné
par une magie vile qui me priverais de ces souvenirs qui me façonnent.

Je n'espère point te satisfaire ou éventuellement l'once de curiosité que te traverse a la lecture de ces mots.
Ce contenu est uniquement lié a mon passé faute de connaître l'avenir bien que celui-ci ne m'intéresse point.
Cet avenir que je souhaite partager avec toi ce seras a nous de le créer, de le vivre et de l'inventer.
Quoi qu'il en soit je serais la pour le transcrire et je te souhaite donc bienvenue dans ce qui seras uniquement un point de départ.

A bientôt cher lecteur autour d'une bonne table et d'une choppe bien pleine .

xaphan

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum