Les Gardiens d' Umoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une Brise Glaciale...

Aller en bas

Une Brise Glaciale... Empty Une Brise Glaciale...

Message  Selêne Lun 4 Mai - 13:11

Les Tambours de Guerre résonnent .

Une douce brise caresse les joues de Selênaes . Elle ferme doucement les yeux comme si elle savait ce qu'elle vous lait lui dire . Elle mis la mains sur le dernier Tome " Le Visage du Destin " qu'elle avait pris soin d'emportais pour livrer cette bataille qui serait particulière . Elle y jeta un bref coup d'oeil, la page était marquée .

Elle se tourna vers Fethinda Portelame, et Selêne, la soeur qu'elle n'aurait jamais du avoir, mais qui étais a présent a ces cotés . Elle plongea son regard dans celui de sa soeur, ces sourcils tombaient, il annoncé un malheur. Fethinda a leurs cotés, ne semblait ne s'apercevoir de rien, pour elle s'était la premiere grande bataille qu'elle livrait .

Selênaes leva le drapeau de l'Alliance .

Une horde de guerriers derrière elle rugit d'un seul souffle . Elle sentais a nouveau ces années passées dans l'Armée Unifiée, où elle avait commandait de pareilles troupes à travers Azeroth . Celles avec lesquelles elles était jadis tombée dans les Malterres ...

Levant de son autre main la masse gargentuesque qu'elle portait, elle ne pu s'enpécher de repensé à son amour Laurélina, qui lui avait jadis forger cette arme ...

Elle annonce l'attaque .

Toutes les chevaux se mettent alors a rouler inexorablement sur le champ de bataille. Les troupes se jettent dans une épaisse prison de Brume qui se tient devant eux . On entendait parfois des cris étouffés, puis un silence plus lourd que le précédent .

Les guerriers chargaient a l'aveugle . Ils ne savait pas contre quoi il se battaient, mais il le faisait car ils avaient tous confiance en leurs commandant .

Ils arrivent enfin dans le Brouillard .

Selênaes a la tête du cortège, commanda l'arret de celui ci alors qu'elle continuait a avancer a travers les draps blancs devant ces yeux , talonné de Fethinda et de Selêne.

Elles tombèrent soudain face a leurs adversaires . Peu nombreux, mais, sur d'eux. Il cachait leurs jeu. Des Adeptes de Nécromancie, des Druides Noires, et a leurs têtes, un seigneur . Un homme que Selêne connaissait bien . Il s'agissait de Murtak'dor, un fidèle serviteur du Roi Liche . Il avait jadis "tué" le père de Selêne en Alterac, et le glas de la defait sonner aujourd'hui pour lui ...


- Tiens, mais ne s'agit-il pas de cette jeune Del'Therac ? Celle même qui a du tué le père qu'elle chérissait tant ?

- Tais-toi infâme !

- Aujourd'hui tu es accompagnée à ce que je vois ... Une ex-serviteuse du Roi lui même a tes cotés et cette petite guerriere a peine assez jeune pour tenir le bouclier d'Hurlevent ...

- Je t'aurai tuer , même seule, Murtak !

Selêne chargait a présent a travers les lignes de Nécromanciens et de Druides, ce qu'elle voulait s'était Murtak ...
Sa soeur ordonna a Fethinda de protèger ces arrière alors que celle ci chargait les Nécromanciens qui encantés a présent un sort qu'elle connaissait que trop bien ...
Des Goules sortaient du sol, des dizaines, des centaines, soudanins dans l'épais brouillard, on entendit le cris des soldats qui étaient restés en arrière .


- Non, pas eux ... Fethinda , attaques les Druides !

Ce qu'elle fit, a chaque druides qui tombaient, une couche du brouillard s'estompait jusqu'a ce qu'on puisse enfin voir le combat faisant rage en son milieu .

- Tenez Soldats ! Fethinda avec moi !

Elles chargèrent les Nécromanciens qui pouvait se défendre qu'a l'aide de sort d'ombres dont Selênaes était totalement insensible, et Fethinda protégée par l'Ecu d'Hurlevent ne risquer rien...

Pendant ce temps, la Paladine déferlait sur Murtak lui assénant ces plus gros coups de Jugement ... Celui ci parait la quasi-totalité des coups, mais son corps pourrisant donna une idée a Selêne ...

Elle incanta ces plus beau sort de soin sur le Monstre qui se mettait a présent a brulé de l'intérieur ... Il hurlait de douleur, pourtant il était dèja Mort ...


- Murtak, souviens toi de ce jour comme celui ou Selêne Del'Therac, déscendante directe du Comte Del'Therac t'as tué ...

- Jamais !

Luttant de toute ses forces, Murtak, commençca a charger Selêne, hache a la main ...
Elle esquiva, lui enfoncant le " Dernier Jugement" dans les cotes .
Le Squelette tombait a terre . A genou, il se mit a murmure des mots inodibles, il tenait alors un Talisman en main que la Paladne n'avait pas remarqué...

Une lueur bleuté émanait a présne t du Talisman, enplissant Murtak d'un aurant de flammes bleues ...

Il se releva, cibla Selêne avant de lui soumettre une charge de Magie Noire dont elle n'aurait soupconné l'existance .

Fethinda fit signe a la Chevalière d'ébene...

- Selênaes, Les guerriers sont sauf a présent ! Les Nécrmanciens sont vainqus !

Elle sautillait de joie , mais le regart de Selênaes se posa alors sur Murtak pris de Fureur, et sur le corps de Selêne au sol ..

- Ce n'ai pas terminer ! Fethinda, ramene les Guerriers au Campement, dit a Tirion que nous auront du retard !

Elle axecuta l'ordre .

Selênaes , elle, Levait sa masse courant en direction de Murtak !


- Murtak'Dor, laisse la ! Tu veux quelqu'un , prend moi !

- Avec plaisir ...

Murtak lanca de nouveau sort, Selênaes les balaya d'un geste vif et courait toujours en direction du Squellette ...

Elle était a présent a portait, elle abattue sa masse sur le bras gauche du Squelette qui se brisa aussitot . Pris de rage celui ci posant sa main sur le visage de Selênaes et lui infliga une charge d'energie Obscur qu'elle ne pouavit que subir !

Son Visage brulait, elle hurlait de douleur ...

Sa soeur, a nouveau debout était une seconde fois pris pour cible par le Squelette qui été alors débarassé de la Chevalière . Il incantait un sort alors que Selênaes posait genou a terre, se tenait le visage et toujours en souffrance...

Il abbatue son nouveau sort sur la Paladine qui ne pouvait plus les parrer ...


- Paladine, je crois que c'es a toi de te souvenir de ce jour comme celui ou j'ai tuer les derniers membres de la famille Del'Therac . Et je vais commencer par ta soeur , la chevaliere qui a trahit Arthas, qui s'est mis au service de Mograine .

- Non !

Dans une dernier souffle, Selêne lanca son Marteau du Courroux en plein visage du Squelette, mais au moment de traversait le tourrant de flammes bleue enveloppant Murtak, le Marteau s'évanouit en particule infimes ...

- Comment cela est possible...

Luttant de toute ses froces contre la douleur insoutenable des brulures magiques sur son visage, Selênaes saisit Murtak par la cheville, sa main se décomposait sous l'effet de l'aura du Squelette .

- C'est fini .

Infligeant un Drain Sanglant au Squelette, la Chevalière lui absorbant la Magie obscur qui coulait entre ces morceaux de chair pourrisantes ...

Empli d'une puissance runique imesurable, elle abbatue sa deuxième main au sol, lancant un Toucher de Glace qui se mis a galoper tout autour d'eux, gelant la moindre parcelle de terre, glacant la moindre molécule d'oxygene autour d'eux .

Un bloc de Glace se formait sortant du sol enveloppant les corps des trois guerriers ...


Murtak hurlait de stupeur, Selênaes elle, regardait sa soeur de ces yeux luissants dont les larmes coulaient...Selêne lui rendait son regard, sachant très bien ce qui se passait pour elles...

- C'était écrit ma soeur, il devait en être ainsi, nous n'aurions pas vivre toute les deux indéfiniment . Essaye de me pardonner, je ne pouvait pas faire autre chose ...

La Glace recouvrait Selênaes, La Paladine la regardait encore...

- Je ne t'en veut pas ma soeur, Je vis toujours ...
Selêne
Selêne

Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Dalaran.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum