Les Gardiens d' Umoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

candidature azenath

+3
Selêne
Invis
Azenath
7 participants

Aller en bas

candidature azenath Empty candidature azenath

Message  Azenath Jeu 9 Avr - 1:13

Azenath s'assied face au bureau, et commence à rédiger un bref résumé de sa vie.

" Je suis née de parents humains, mais le hic c'est que je ne les connais pas. A l'âge de 4 ans, je fus enlevée, et recueillie ensuite par des gens aimants qui m'ont élevée. J'ai grandi dans cette nouvelle famille, entourée de soins et d'affection. J'ai connu le bonheur, mon père adoptif était démoniste, il m'a enseigné l'art de "convaincre" les démons à obeïr....d'où mon choix par la suite de suivre sa trace. Adulte, j'ai voyagé un peu partout dans le monde, par goût de l'aventure. J'ai fait partie du Commando de Stormwind, c'est là que j'ai connu Kaelian.
C'était discipline et rigueur, batailles sanglantes et épuisement; mais c'était aussi amitié vraie, fraternité, fous rires et fiestas.
Avec mes grandes amies Lutey et Hayaka , on en a vécu des joies et des peines, des moments intenses.

Depuis que cette guilde s'est dissoute, j'erre un peu sans réelles attaches, à part naturellement mon mari, mon Caldius chéri.
Et voilà qu'à force d'entendre Invis vanter les mérites de la guilde Umoya, et qu'en plus mon chéri y adhère...c'est devenu une évidence : la vie de guilde me manque!
Je veux à nouveau rire avec des compagnons d'arme, me battre à leurs côtés, retrouver un "clan".
Je veux retrouver cette ambiance chaleureuse, botter les fesses des hordeux entre amis, batailler ferme dans le monde entier contre des monstres en tout genre...

Actuellement en fin de cycle 74; je suis une personne riante, respectueuse, et suis prête à me conformer aux exigences requises pour être acceptée parmi vous. "

Se relisant, Azenath trouva ces quelques lignes explicites et referma le cahier en soupirant... <<pourvu que ma candidature soit acceptée.>>
Puis elle se releva, remit la chaise en place, et sortit .

----------------------------------------------------------------------------------------------

IRL, je suis la mère de Kaelian, belle-mère d'Invis et la compagne de Caldius.
Quand mon fils m'a fait découvrir wow, j'ai créé des persos sur son compte en pensant tâter un peu de ce jeu, mais...je suis devenue accro et un jour, il a fallu acheter mon propre compte .

Je suis une vieille chose de 40 ans Smile , pas très douée pour les jeux vidéos à priori et pourtant pour wow j'ai fait une exception et je le découvre un peu plus chaque jour, .
J'ai créé toutes sortes de personnages, toutes classes et races, je fais tous les métiers (sauf forge). Je ne cherchais pas du tout de guilde, mais j'ai eu envie de vous connaître car Svan (invis) me parle souvent de vous en termes élogieux .
Azenath
Azenath

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 55
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature azenath Empty Re: candidature azenath

Message  Invis Jeu 9 Avr - 4:12

C'est une très belle présentation ! Pour ma part (bien que de parti pris) je suis tout à fait prête à l'intégrer dans nos rangs . Puisse Elune te guider, Azenath, et bienvenue parmi nous !

Invis

Messages : 104
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature azenath Empty Re: candidature azenath

Message  Selêne Jeu 9 Avr - 13:05

Eh bien , moi j'adhere completement aussi, car, je ne vous ai pas encore rencontreer en Azeroth, et pourtant il me semble vous connaitre... (^^) .

Par conséquent, je suis pour aussi !
Selêne
Selêne

Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Dalaran.

Revenir en haut Aller en bas

candidature azenath Empty Re: candidature azenath

Message  Tharra Jeu 9 Avr - 13:13

[HRP] ALOHA ! Smile bienvenue parmis nous ! et yeaaaah je serais plus la doyenne ! "serre Azenath dans ses bras "
moi en tout cas je t'adopte ! (et si tu as le moindre soucis rp ou de jeu je me tient a ta disposition Smile )[hrp]
Tharra
Tharra

Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : aupres des justes , a jamais.

Revenir en haut Aller en bas

candidature azenath Empty Re: candidature azenath

Message  Elladriel Dim 12 Avr - 16:50

[hrp] Umoya, une histoire de famille ^^ [/hrp]

Elladriel

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 37

http://apalmemnom.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature azenath Empty Re: candidature azenath

Message  xaphan Lun 13 Avr - 14:34

Je suis un brin tardif mais je suis relativement occupé ces derniers temps, une affaire privée... Enfin passons.
*Vide tranquillement sa bière naine*
Bienvenue parmis nous,je suis honoré de compter au sein d'Umoya quelqu'un qui pratique les mêmes arts Ô combien enviés que moi.

xaphan

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature azenath Empty Re: candidature azenath

Message  Vent éternel Mar 14 Avr - 13:49

Une brise semble murmurer à l'oreille de Xaphan : "alors, toujours accroc aux comptoirs?", puis, s'évapore comme un rêve trop rapide pour être perçu.
Vent éternel
Vent éternel

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature azenath Empty Re: candidature azenath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum