Les Gardiens d' Umoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'histoire de Zéliä, Mage à la peau bleu.

Aller en bas

L'histoire de Zéliä, Mage à la peau bleu. Empty L'histoire de Zéliä, Mage à la peau bleu.

Message  Invité Lun 30 Mar - 17:53

Introduction:

Un mois avant l’ouverture de la Porte des ténèbres, une explosion terrible fendit les cieux au-dessus de Kalimdor. Alors, l’Exodar, un grand vaisseau, tomba du firmament pour s’écraser sur le monde d’Azeroth. Ayant fui une Outreterre ravagée, les nobles draeneï utilisèrent les capacités de voyage dimensionnel de l’Exodar pour atteindre un abri sûr. Inspirés par les récits de l’héroïque alliance qui combattit la puissante Légion ardente, les draeneï sont venus pour demander de l’aide afin de reconquérir leur pays déchiré.


Son histoire:

C'est ainsi que j'ai foulée les terres reculée d'Azeroth, j'étais alors jeune et fougueuse, tous juste sortit de l'enfance. Entierrement fascinée par les hommes, les nains et les gnomes. Je décidais de m'installer à Hurlevent pour en apprendre plus sur ses espèces qui avaient décidé de nous venir en aide. En même temps je continuais mon apprentissage de Mage. C'est alors que l'on m'envoya heradiquer les Mortemines, que je fis la connaissance d'un gnome, il m'indiqua que son orde acceuillait les petits jeunes. Sans verritable logement ni connaissance, je décidais de contacter cette Dame Vélina, une prêtresse. Cette rencontre, fut courte, mais elle accepta mon entrée dans leur cercle. Je grandis avec eux. Je les quittaient quelques années après. Mon frère Heracus m'ayant parlé d'une plus grande confrérie, qui luttait contre le fléau. Sa m'intéressais vivement, surtout la personne que j'allais retrouver en son sain. Lëtho, un autre mage, mais avec plus d'expérience que moi, un homme d'age mûr, enfin c'est ce que je pensais. Grace à lui je terminais mon entrenement, et appris tous les secrets de la vois des Arcanes. Mais peut de temps après l'annonce de nos fiançaille et de sa futur paternité, il partit sans dire mot... Suivis la dissolution de ma nouvelle famille Umoya Ithemba. Mon petit monde vêtu de rose s'écroula... Dame Selênaes, Dame Invis, Tahal et moi même retroussions alors nos manches pour faire renaître notre famille. C'est ainsi que vu le jour les Gardien d'Umoya. Je n'eus pas tellement le temps de m'occuper des petits nouveaux qui nous avaient alors rejoins, que déjà l'enfant arriva. Ce fût peut de temps après mon dîner très agréable avec Xaphan, un homme mûr plein de discution, un homme très gentil et agréable, dont on ne se lasse pas. Cet enfant avait quelque chose d'étrange en elle, phisiquement c'était une humaine, le portrait de Lëtho d'ailleurs... Pourtant quelques chose n'allait pas, c'est pour cela que je quittais mes amis pour en apprendre un peut plus sûr le mal qui l'habitait. Mon retour ne tardera plus maintenant... J'ai enfin les réponse à mes questions, il me tarde de les retrouver. Tahal le meilleur ami que je n'ai jamais eu, un nain bourré d'humour très talentueux pour les soin, enfin s'il n'a pas trop bu... Difficile à prévoir avec les gens de petite taille, ils aiment énormément leurs choppe de bière. Mon amie Selênaes, une dame pleine de gentillesse, qui pourrait effrayé avec ses yeux bleu et sa peut froide, elle aurait du être mon témoin à mon mariage. Dame Invis, gentille chasseresse des plus serviable, son faible si je devais le citer serait les hommes, ou plutot un homme...

Voila mon histoire, en attendant que nous fassions connaissance.
Dame Zéliä.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Zéliä, Mage à la peau bleu. Empty Re: L'histoire de Zéliä, Mage à la peau bleu.

Message  Altarani Dim 16 Aoû - 13:02

"Je grandis avec eux. Je les quittaient quelques années après." "l'on m'envoya heradiquer les Mortemines"
Tournure de phrase très limite..

"heradiquer" "entrenement" "en son sain"

Orthographe ?

Et pour souligner le tout, gros problème temporel : l'Exodar s'etant écrasé il y'a max 2 ans sur Azeroth, le nombre d'années et la grossesse indiquée dans ce background sont....impossibles ?

Cordialement, Alta & Kael. Very Happy
Altarani
Altarani

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum