Les Gardiens d' Umoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Culture Culte Magazine

2 participants

Aller en bas

Culture Culte Magazine Empty Culture Culte Magazine

Message  Saosis Mar 17 Mar - 19:27

Bien le bonjour à vous, les gardiens...
Je suis heureuse car je vous ai enfin trouvé (nous publions un magazine qui parle de la communauté du culte de la rive noire. Nous vous avions mis dans les guildes rp mais aucun moyen de trouver votre adresse ainsi que votre bg)

Si vous voulez y faire un petit tour c'est ici : http://culture.culte.forumserv.com/index.php

La raison qui m'amène à vous est cependant tout autre et ne concerne que l'un d'entre vous.
J'ai trouvé une esquisse de Selênaes et je venais lui demander la permission de le poser dans la rubrique des artistes du culte... Voilà en espérant que la réponse soit positive.

Très bonne journée à vous et merci de votre attention!


Saosis, Chroniqueuse au Culture Culte Magazine

Saosis

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Culture Culte Magazine Empty Re: Culture Culte Magazine

Message  Selêne Mer 18 Mar - 8:42

La Calligraphe maintenant connu visiblement s'approche timidement de la table ou était assise la femme....

Eh bien, bonjour...hum

L'air géné...

Vous avez trouvé une esquisse m'apartenant ? C'est a dire ? Un petit dessin réalisé pour le Grand Livre de Blizzard c'est ca ? C'est a dire que je suis tout a fait d'accord de vous la laissé oui...Je vais d'ailleurs aller les exposait un peu plus bas dans notre Livre a nous pour que tout le monde en profite, pas de probleme pour ceci...Je suis tout a fait d'accord pour l'autorisation, ce n'est qu'un esquisse réalisé a mes heure, elle ne vaut pas grand chose car c'était la premiere fois que je me servais de cette outil la, m'enfin si elle vous plait, pourquoi pas ...


Je suis contente que vous ayez penser a notre Famille aussi pour ces article que vous publiez, et je serai ravie de venir faire un tour afin de répondre a vos question, et peut etre même vous en poser...

Merci encore de votre persévérence a nous trouvez, c'est vrai que nous sommes ques très peu joignables, et encore plus en Azeroth, avec tout le travail que nous avons...

A bientot je l'espère...

La femme au yeux azur ce leve, regarde une nouvelle fois Saosis, lui tire une révérance et s'eclipse dans une vent froid venant du Nord ne laissant que quelques éclat de glace derrière elle...
Selêne
Selêne

Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Dalaran.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum