Les Gardiens d' Umoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vannille De Beauprès Charmefer

Aller en bas

Vannille De Beauprès Charmefer Empty Vannille De Beauprès Charmefer

Message  Vannille Sam 12 Sep - 14:50

La gamine, jeune humaine en tenue de ville défraichie, déambulait dans les rues vides de la cité des nains, Forgefer. Mains dans les poches, trainant les pieds, elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'aller quelque part et elle marmonnait quelques paroles indistinctes sans répondre aux saluts des rares passants à cette heure avancée de la nuit.

" Umoya... C'te nom ridicule, même qu'un bélier en voudrait pas... T'parle d'une légende, j'te jure. Racontars d'ivrognes bourrés, ouais. "

Elle continua ainsi jusqu'aux grandes portes de la ville, qui ne se fermaient plus. Là, surprise par un souffle de vent froid venant lécher son visage, elle releva la tête et regarda au loin, semblant soudain se rendre compte de l'endroit où ses pas vagabonds l'avaient menés.

" Mais si c'tait vrai, tout c'qu'on raconte... C'bizarre. J'suis sûre qu'j'ai d'jà vu c'nom là y a pas longtemps. "

Rêveusement, elle admira les premiers pâles rayons du soleil qui se frayaient un chemin au loin, entre les montagnes, révélant lentement la vallée qui serait bientôt couverte d'un éclat blanc étincelant.

" J'suis sûre qu'p'pa saurait m'en dire plus... Faut que j'lui d'mande, lui y saura, y sait toujours tout. Ouep. Bonne idée ça. "


Délaissant soudain le paysage familier, elle fit demi tour et rentra d'un pas leste en direction de la ville, subitement pressée, se faufilant entre les passages de pierres, gravissant les escaliers de sa maison, au coeur de la cité souterraine.



-----------------------------------------------------
[HRP]

Bonjour à vous.
Si, prenant mon courage à quatre mains, je suis ici à me présenter, c'est suite à un intérêt qui remonte à bien longtemps, avec mon personnage principal, alors qu'Umoya était encore Umoya Ithemba. J'avais alors rencontré un ou deux des compagnons de cette guilde, avait parcouru le forum, avait bien aimé l'ambiance qui semblait y avoir et c'en était resté là... Malgré l'envie. Et oui, j'étais alors un joueur pvp uniquement (et est toujours principalement avec mon main, d'ailleurs).

Et puis, j'ai vu que des nostalgiques avaient relancés une compagnie. J'ai suivi de loin. Puis Vannille est montée de niveau, s'est frottée au pve et... elle est très nulle en pvp, si si. Depuis, je suis à la recherche de gens sympathique pour pouvoir Rp un peu plus souvent que les rares joueurs croisés en ville, tout en pouvant à côté avoir des compagnons pour des explorations de quelque sordide donjon perdu.
J'ai déjà pris contact in game avec quelques uns d'entre vous, dont Sachiko, et je dois dire que vous me paraissez être assez proche ce que je recherche. Je ne connais malheureusement aucun de vos membres, par contre.

Un peu plus en détail?

- Joueur de Wow depuis 1 an et demi, donc plutôt BC.
- Assez âgée pour avoir dépassé le stade kikoo lol, j'aime bien les gens assez matures, ce qui n'empêche pas de sérieuses déconnes en passant.

- Expérience Pve :
BC uniquement avec Vannille, accès à la plupart des vieilles instances.
WOTLK jusqu'à Nax, et pas complet.
J'aime bien, mais pas trop, je n'ai aucune ambition Hlv.

- Expérience RP :
J'ai découvert vraiment avec Wow et je joue d'instinct. Pas de rand ni de calcul. J'ai un peu de tout comme persos et caractère et je m'adapte au niveau d'en face.

- Autre :
J'ai été avec mon main officier d'une guilde pvp pendant BC. Je suis actuellement dans une petite guilde sans aucune obligation, et Vannille est mon second perso principal. Je ne la guilde que parceque je la joue assez souvent, ceci pour vous rassurer. J'ai bien sûr d'autres persos à côté qui ne sont pas guildés et sur qui je passe aussi du temps.

- Le personnage :
Vannille est une paladine Heal (tank) PVE, de niveau 73 à l'heure où j'écris.
Fort caractère qui n'a pas sa langue dans sa poche, élevée à Forgefer depuis ses 10 ans. Trouillarde malgré tout ce qu'elle peux dire. Jeune et encore en "étude" dans la voie de la lumière. Pour le reste, je laisse la surprise d'en découvrir plus en jeu, le cas échéant, mais elle a un background complet (comme tous mes persos) ^^

Voili voilà... Je ne vois pas que dire de plus. A si, j'aime écrire, aussi *_* Sinon, je suis prête à répondre à toutes les questions et à passer n'importe quelle bizutage en jeu, soit avec Vannille, sinon vous pouvez me contacter sur Aéllys.

[/HRP]
-----------------------------------------------------


Le lendemain, n'ayant osé réveiller la famille en rentrant de sa virée nocturne, Vannille attendait impatiemment l'heure du déjeuner. Dès que Thalin fut debout, sans même lui laisser une minute de répit, elle le bombarda de mille et une questions; celui-ci la fit vite taire en soupirant, préoccupé de soulager les oreiles de sa femme et de ses fils et l'emmena dans son bureau. Ils discutèrent pas loin d'une heure. Plus tard dans la journée, la jeune fille (après être tout de même allé dormir quelques heures) sorti précipitamment, à la grande surprise de Ghilaine à la cuisine, peu habituée à voir tant de motivation chez Vannille.

" Et ben, mon bon Thalin, qu'est-ce qu'elle a la p'tiote, on dirait que Ragnaros lui-même est à ses trousses... "

" Haha, ne t'en fait pas pour elle va, la p'tite d'vient grande, maint'nant qu'elle a été sacrée paladine par son maître, ça la démange d'montrer son savoir faire... Bon. C'pas été facile, mais j'ai pas voulu la démotiver, hein. Tu m'connaît. Et pis... Rupert s'rait fier de sa fille, pour sûr ! "


Ghilaine, bras croisés, attendait toujours que son mari daigne enfin l'éclairer sur le contenu de leur discussion. Ce dernier, voyant que son introduction n'avait pas l'effet escompté, continua en soupirant.

" Bref. La p'tite a entendu des rumeurs à la taverne, sur une certaine compagnie. J'crois qu'c'est l'moment pour elle de s'engager plus sérieusement, trouver des gens et voir un peu du pays. Ca lui fera du bien, pour sûr ! J'l'ui ai donné quelques noms d'personnes à contacter, voilà tout. "

Sur ces mots, il s'absorba au noble art du bourrage de pipe, sortant précautionneusement sa blague à tabac et laissant sa femme à sa cuisine. Enfin.. La petite dernière sortait du nid...
Vannille
Vannille

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum