Les Gardiens d' Umoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Natalina, du clan Nova.

Aller en bas

Natalina, du clan Nova. Empty Natalina, du clan Nova.

Message  Natalina Ven 21 Aoû - 13:53

Voici le premier chapitre d'une petite nouvelle mettant en scène les moments importants de la vie de la chasseresse Natalina. Certains d'en vous les ont déjà lus, mais je les ai quelque peu retravaillés ; les chapitres se suivront au gré de mes humeurs, en attendant, bonne lecture.

Le Départ – Chapitre I.

Il était encore tôt.
Les rayons des soleils peinaient à traverser l’épaisse couche de brume bleuâtre qui recouvrait la lande et une petite construction atypique perdue au milieu de ce paysage improbable.
Un coup sec retentit, suivi d’un « tchac ». Le carreau avait fait mouche et s’était planté au milieu d’une cible cristalline aux reflets améthyste. Sa structure trembla et un fin faisceau de lumière violette s’échappa du cristal. Celui-ci vola alors en éclats dans une explosion visuelle retentissante.
Fixant toujours sa cible des yeux, Natalina abaissa son arbalète et se détendit.
Une énorme main bleu-gris et paternelle se posa alors sur son épaule. Natalina se retourna et leva la tête pour observer dans les yeux bleus de son père toute la tristesse et la fierté dont il était capable.
« Tu es donc prête à partir, dit l’immense Draeneï dont la farouche corne au centre de son front contrastait avec ses yeux emplis de larmes.
- Il est temps pour moi, père, de rejoindre les rangs des guerriers de Velen et des Naaru.
- Je sais. Tu vas nous manquer, Natalina. »
Le Draeneï écarta son bras droit en montrant les quatre autres petits Draeneï qui attendait paisiblement dans l’herbe indigo.
Natalina les passa mentalement en revue, gravant leur souvenir dans sa tête afin que dans quelques années si tout allait bien, elle puisse les reconnaître à nouveau.
Zelinda, à qui l’on connaissait déjà de grands talents sacrés, se tenait en retrait et l’observait d’un air distant. Laurelina et Esculape, jumeaux plus jeunes de trois années, étaient plus proches et en appelaient à leurs premières connaissances chamaniques pour accompagner leur grande sœur dans son périple. Enfin, Aegis, cadet et jeune mâle de la famille, trépignait et peinait à rester en place, tant son cœur l’incitait à se jeter dans les bras de sa grande sœur.
Natalina avait du mal à tous les regarder tout en gardant son calme. Mais elle devait montrer l’exemple et rester aussi fière et digne de sa famille – du Clan Nova - qu’elle le pouvait.
Elle vérifia une énième fois son arbalète, saisit son carquois et l’attacha dans son dos, puis détourna le regard de sa demeure familiale et se mit en route, sachant pertinemment que ses sabots foulaient peut être pour la dernière fois le sol bénit de sa maison.
Alors qu’elle s’avançait vers l’inconnu, une larme cristalline vint perler au creux de son œil droit avant de couler le long de sa joue bleutée et de s’écraser sur cette terre qu’elle aimait temps.
La brume s’estompait et, comme pour lui indiquer le chemin, les soleils à l’horizon éclairèrent sa route vers l’Avenir.

Natalina

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum