Les Gardiens d' Umoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[ Event RP ] Le bal de la rose.

2 participants

Aller en bas

[ Event RP ] Le bal de la rose. Empty [ Event RP ] Le bal de la rose.

Message  Royaa Mer 13 Mai - 6:57

Elliscanse était attablée à la taverne " Du solitaire Bleu " en compagnie de Loghar et Maldore. Maldore se plaignant d'être encore toujours seul, Elliscanse lui proposa un grand bal afin d'inviter toutes les personnes d'Azeroth dans sa recherche de l'âme soeur et pourquoi pas se trouver aussi de nouveaux amis et compagnons parmis ses sombres jours.
Maldore en fût enchanté, Elliscanse se mît donc à la tâche, qui sera ardue et difficile.


[HRP]

L'histoire de se bal part a la base de l'idée de trois personnes. Le tout étant lancer sur un moment de role play. La date devrait être selon les disponibiltés de Maldore car a la base le bal vient d'être crée par rapport a celui-çi.
Nous avons déja l'idée de la salle, la grande salle dans le quartier des nains a Stormwind pourra faire l'affaire.
Il nous faudra trouver des volontaire pour le service en salle, un groupe de musique ou des musisciens et aussi des troubadour ( comique, troupe de théatre, bouffon). Car il faudra crée l'évènement de toute pièces.
J'en ai déja touchée mots a Jack chez les brumes il a l'air partant. Il nous faudra conctater d'autres guildes de rolistes en passant biensûr par se post. Je fait ne liste si j'en oublie dites le moi :

- Les nobles de Hurlevent
- La garde impériale
- La sainte croisade
- Les croisés écarlates
- Kazu hall
- Mortsure
- Pavillon noir
- Saint Greyneas ( j'espère l'avoir bien écrit )

Je prendrais contact a moins que l'un de vous puisse le faire avec les guildes émunnérer au dessus. Si il en manque dites le moi, ou faite les passés sur se post qui va servir de trame a cet évent.
Pour le moment je ne rallonge pas le post j'attend vos réponces.
Celà va être dur a la tâche de monter un tel évènement mais le plaisir roliste sera certainement au rendez-vous et permettra a la communauté de se regroupée.

[/HRP]

Royaa

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Event RP ] Le bal de la rose. Empty Re: [ Event RP ] Le bal de la rose.

Message  Invis Mer 13 Mai - 14:38

C'est une excellente idée, qui j'espère favorisera nos relations avec d'autres guildes . N'ayant pas moi-même beaucoup de contacts avec ces gens je vous demanderai belle Elli de vous charger de cette afafire ainsi que Xaphan .
*applaudit*

Invis

Messages : 104
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[ Event RP ] Le bal de la rose. Empty Re: [ Event RP ] Le bal de la rose.

Message  Royaa Sam 16 Mai - 6:37

Le bal de la Rose, aura lieu a Hurlevent dans la grande salle du quartier des nains ce Vendredi 22 mai à 20h30.
Le bal de la Rose, est là pour annoncer les beaux jours en Azeroth et détendre les menbres de l'Alliance loin des champs de batailles et de l'invasion du fléau. Un peu de répis le temps d'un soir.
Toute personne ( roliste ou désirant venant jeter un oeil ) est cordialement invité(e) , nous vous demandons juste une tenue de soirée adpter sauf si vous faites partie de la sécurité.
Si aucun problème dans son planing Djnex animera la soirée avec des chanson endiablée ( sur un serveur TS ), j'espère que vous vous amuserai bien en notre comapgnie.
Venez seuls ou accompagné(e), en famille, entre amis pour vous amusez.

" Le bal recrtute et recherche activement deux a trois serveurs pour la soirée "
Organisateurs :
Elliscanse, Nosferian, Loghar
( Si des organisateurs désirent se faire savoir et aider a l'évènement veuillez contacter ses personnes)

[HRP]
Le bal est naît d'une discustion RP entre trois personnages. Cet évènement a pour but de rencontrer la communauté Roliste du serveur côté Alliance afin de pouvoir crée des évènements par la suite tous ensemble ou en communauté restreinte. C'est aussi un moment de crée de nouvelles amitié(e)s ou de revoir des personnes que nous n'avons que rarement l'occasion de voir.
Pour toutes questions nous sommes a disposition.
[/HRP]

________________________________________________________

Voilà poster sur le forum Officiel du serveur, j'ai conctacté beaucoup de gens IG, donc les choses sont allée rapidement vite. Si ils y a des personnes ne souhaitant pas aller au bal avec le personnage personnage principal je leur prose de nous crées un joli serveur ou une jolie serveusse pour aider a finallisé l'évènement.

Sinon pour la déco, je pense a ramener des gateaux en part et des coupelles de fruits pour donner un air de banquet. Si quelqu'un est cuisinier dans la guilde je me propose a aller farmer quelques menu viandes afin de crée des festin qui donnerons plus l'air d'un énorme banquet.

Pour les boissons la seulle Alternative étant le service par des joueurs, j'espère trouver de la main d'oeuvre.... Mais bon peut être que des gens d'autres serveurs feront le déplacement pour voir l'event.

Royaa

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Event RP ] Le bal de la rose. Empty Re: [ Event RP ] Le bal de la rose.

Message  Royaa Ven 22 Mai - 8:32

C'est se soir j'ai le trac voila...

Royaa

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Event RP ] Le bal de la rose. Empty Re: [ Event RP ] Le bal de la rose.

Message  Invis Dim 24 Mai - 15:07

Je suis ravie de constater que ce Bal s'est bien déroulé . J'espère que ca aura permis le rapprochement d'avec d'autres personnes ! Navrée de n'avoir pas su venir ...

Invis

Messages : 104
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[ Event RP ] Le bal de la rose. Empty Re: [ Event RP ] Le bal de la rose.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum