Les Gardiens d' Umoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une ombre dans la nuit.

Aller en bas

Une ombre dans la nuit. Empty Une ombre dans la nuit.

Message  Royaa Sam 9 Mai - 20:39

Elliscance était absorbée dans la lecture de texte a la bibliothèque de Stormwind. Elle lisait depuis des heures des récits de Lordaeron en espérant retrouver une bride de son passé. Elle soupira longuement, son regard se posa sur un livre a reliure violette avec des mots inscrit en or.

- " Se livre n'était pas là tout a l'heure... ? "

Elle se leva regardant autour d'elle, tout le monde était partit. Un silence régner en maitre dans la pièce. Elle pria le livre encore chaud, jetant un regard sur les environs. Puis repartit s'assoir. Elle ouvrit le livre, les lettres dorées paraissaient vivantes elles se balancer doucement sous la faible lumière de la pièce.

" Journal de Gr...." Le était éffacer. Elle tourna la seconde page. Les écrits était assez complexe on aurait dit de l'Elfique. Elle tourna plusieurs pages. Toute sorte de croquis de plantes et de frabrication de potions.

Elle tourna encore les pages et se trouva nez a nez avec la coupe d'un chevalier de la mort humain. Le shéma montrait tout les points sensible de ceux-çi. Elle tourna encore des images de morts vivants, de menbres de l'alliance et de la horde y figurait aussi. Puis d'autre croquis avec des calculs, des croquis macabre des corps rongés, décomposé, méconnasable par je ne sais qu'elle peste.

Elliscanse compris que se livre contenait un grand secret et une énorme arme. Quelque chose venait de frapper sa tête. Elle ferma les yeux, puis tomba dans un long sommeil.

Quand elle les réouvrit le livre avez disparu...

Royaa

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans la nuit. Empty Re: Une ombre dans la nuit.

Message  Royaa Lun 11 Mai - 23:39

Nuit du 11 Mai,
Faits relatés par Elliscanse.

J'était a Hurlevent entrain de pêchait avec Eternyté. Notre regard c'est portaient sur un homme étendu au sol entourer d'homme. J'ai remarquer Maldore tout prés lui demandant ce qu'il s'était passé.
Plutard j'apprendrait qu'il s'aggissait du Colonel de la Garde Impériale. L'homme était au sol un piqure sur le corps. On l'avait empoisonait. Plus le poison pénétrer son corps plus des plaies et du sang en jaillissaient. Nous ramenament l'homme a la Cathédrale pensant que la Lumière serait le sauver.
Maldore du partir. Ne le voyant pas revenir je partit a sa recherche. Je le trouvât étendu dans l'auberge " Au solitaire bleu ", je le ramena sur mon dos quand il s'évanouit aprés avoir murmurer : " Allez chercher Jack ! " . Je le ramena a la cathédrale. Puis partit cherchée se Jack. En arrivant a Dalaran qu'elle ne fut pas ma surprise. Comtesse Sêlèneas Del'Thirac vivante ...
Elle m'apportat son aide et rentrit avec moi a Hurlevent. L'homme de lumière dénomé Gabriel avez ui aussi sucombé a cette peste dévorante.
Mais il fût sauver par l'antidote. Des personnes en furtivité apparurent un humain et un Elfe tout deux étaient fier de leur exploits. En effet La confrérie Défias avez crée elle même se poison.
Nous avons pu sauver ses trois hommes grâce a l'antidote de se Gabriel de la sainte Croisade me semblet'il...

Peut être es ce une piste ou je dois m'investir afin de retrouver se mystérieux livre....


Le rapport s'arrête ici.

Royaa

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum